Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Space Wolves Jeu : Impérion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A.L.D sondage

2 participants

Que pensez vous de ce futur grade?

A.L.D sondage Vote_lcap29%A.L.D sondage Vote_rcap 29% [ 2 ]
A.L.D sondage Vote_lcap71%A.L.D sondage Vote_rcap 71% [ 5 ]
A.L.D sondage Vote_lcap0%A.L.D sondage Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A.L.D sondage Empty A.L.D sondage Mer 8 Déc - 20:45

Melgans

Melgans

L'A.L.D (aide à la défense) est un grade qui permettra d'aider ce qui sont en guerre, cette personne doit ameliorer ses stockyards et mines afin que, si un joueur est en guerre, il puisse lui demander, soit des ressources, soit investire de l'argent chez l'A.L.D pendant un assaut afin de le recuperer après. Si le joueur reussit à ce débarrasser de l'ennemi, et qu'auparavant, l'A.L.D, lui a donné des ressources, il se doit de donner 50% des ressources gagné à l'A.L.D , et oui, faut bien qu'il vive Smile
ps : ce sondage ne dure que 2 semaines.

2A.L.D sondage Empty ... Mer 8 Déc - 22:45

astril

astril

J'opterai plutot pour un system d'aide en commun qui permettrai à chaque personne de l'alliance de demander un support militaire et/ou financier à d'autre joueur de l'alliance, par exemple je suis attaqué, je demande au autre joueur de me preter disons 2000 de chaque ressources pour que je construise des defense ou vaisseau (pas plus, si tout le monde donne 2000 c'est pas beaucoup en moins pour eux mais 2000 fois 17 sa fait quand meme 34000 non ^^)
ou alors les autres lui envoie 10 ou 20 vaisseaux de 2 ou 3 eme categorie, ce qui l'as encore va lui permettre de bien se defendre ^^

cordialement, Astril

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum